IRS2Go Android

5.4.1

IRS2Go est l'appli Android qui aide l'utilisateur à présenter la déclaration d'impôts, les payer à l'Administration ou toucher les possibles remboursements

9/10 (1 Votes)

Aux États-Unis, le service d’impôts s’appelle IRS, Internal Revenue Service, l’agence fédérale qui s’occupe de la collecte fiscale et que chaque citoyen accomplisse ses obligations fiscales.

L’appli pour accélérer vos démarches avec le paiement d’impôts

Comme chaque année il faut présenter la déclaration d’impôts, il existe de différentes applications qui aident les citoyens à la faire pour alléger ainsi le processus bureaucratique et le temps consacré à remplir des formulaires. Une d’elles est IRS2Go, une appli gratuite pour Android qui permet de compléter les imprimés et les présenter en ligne pour se mettre à jour avec le fisc américain.

Une simple application pour rester au courant de vos obligations fiscales aux États-Unis.

Avec cette application vous pourrez faire de différentes opérations :

  • Vérifier l’état des remboursements.
  • Payer les impôts : depuis votre compte en banque ou avec votre carte de crédit. Consultez aussi les alternatives de paiement si vous ne pouvez pas leur faire face.
  • Consulter l’aide gratuite pour la préparation de la déclaration.
  • Générer des codes de sécurité de démarrage de session.
  • Suivre les informations de l’agence.

L’avantage de cette application c’est que l’utilisateur peut rester tranquille car il s’agit d’un développement fait par la propre agence américaine consacrée à la collecte. C’est pourquoi personne ne va rien encaisser pour utiliser ses différents services ou pour demander de l’aide aux conseillers et fonctionnaires de l’Administration.

Alors, si vous vivez aux États-Unis et vous avez besoin de présenter la déclaration d’impôts, téléchargez le fichier APK dans votre smartphone et accélérez toutes les démarches et les papiers.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
IRS
Cette année
Cette année
3,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté